A.S.B.L. "ACTION SENEGAL" - www.actionsenegal.be
Accueil du site > 03.Les actions et projets > MAI 2011 : DANY BOON, parrain de coeur de l’ASBL Action (...)

MAI 2011 : DANY BOON, parrain de coeur de l’ASBL Action Sénégal

Rencontre de DANY BOON avant la conférence de presse où le livre " Enfants talibés, enfants esclaves " a été présenté à la presse.

vendredi 13 mai 2011, par Marie-Pierre Decocq - Néné Camara

QUEL PRIVILEGE EXTRAORDINAIRE ... Dany Boon, parrain de coeur de l’ASBL Action sénégal !

Amoureux de Tournai et sa région, de la région du Nord, appréciant les tournaisiens, ayant d’excellents souvenirs de l’Institut St Luc où il a été élève et où quelques membres d’Action Sénégal sont enseignants ( Vivi, Néné ) et l’ont connu en début de carrière professionnelle, connaissant les projets d’Action Sénégal dans le Sahel et envers les enfants talibés, ayant pris connaissance des différents dossiers et articles d’Action Sénégal, Dany Boon a décidé d’être PARRAIN DE COEUR DE L’ASBL ACTION SENEGAL.

En effet, face à ces situations d’enfants exploités et maltraités, il n’a pu rester indifférent. Il espère qu’un jour ces enfants talibés martyrs retrouvent le sourire et le bonheur.

Un immense merci Dany pour ton soutien et ta confiance - Vivi et Néné

Lors de notre rencontre avec Dany Boon où il est devenu parrain de coeur de l’association, le livre " Enfants talibés, Enfants esclaves " lui a été présenté. Livre en vente ( DVD inclus ) à Tournai

Prix : 20 euros

Où ?

- Maison de la Culture - Avenue Frères Rimbaut - Tournai

- Espace Forme - Quai Sakharov,11 - Tournai

- Magasin Cassandre - Rue du Curé Notre Dame, 1 - Tournai

- Maison Décallonne - Grand Place - Tournai

- Les Bastions ( Service Infos ) Bd Walter de Marvis, 22 - Tournai

Ou vente par souscription sur le compte d’ACTION SENEGAL : iban BE39 - 001-4531977-19 avec en communication : souscription livre " Enfants Talibés " + votre adresse.

Les bénéfices sont versés intégralement à l’association pour les actions en faveur des enfants talibés martyrs ( goûter tous les vendredis - soins de santé ) Merci pour votre confiance - Action Sénégal

AUTRE NOUVELLE :

Justine Henin s’est montrée très intéressée au travail d’Action Sénégal et à la problématique des enfants talibés. En tant qu’ ambassadrice bénévole d’Unicef Belgique, peut-être, pourra-t-elle un jour, nous soutenir dans notre combat pour les enfants talibés martyrs... Le contact est pris en tout cas puisqu’elle a pris le livre, l’adresse du site et le numéro de téléphone.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0