A.S.B.L. "ACTION SENEGAL" - www.actionsenegal.be
Accueil du site > 03.Les actions et projets > JUIN 2013 : CA BOUGE AU SENEGAL - MERCI DE SIGNER LA PETITION CONTRE LE (...)

JUIN 2013 : CA BOUGE AU SENEGAL - MERCI DE SIGNER LA PETITION CONTRE LE FLEAU DES ENFANTS ESCLAVES DU SENEGAL ! - RENCONTRE AVEC S.E.M. AMADOU DIOP EN JUIN 2013

jeudi 11 juillet 2013, par Marie-Pierre Decocq - Néné Camara

http://www.senenews.com/signons-la-...

Battus, exploités, abusés, usés, parfois certains connaissent des fins atroces, inhumaines. Nous faisons appel à tous les humains pour sauver ces enfants maltraités, humiliés, affamés .... Prenons nos responsabilités !

Que cette pétition puisse un jour rendre à ces enfants, si pas la liberté, au moins le sourire ! Qu’on arrête d’utiliser ces enfants qui sont trop petits pour travailler, pour traîner dans les rues, pour se faire battre et violer.

La place d’un enfant n’est pas la rue, mais auprès de ses parents, à l’école car il symbolise l’espoir de tout un peuple. Un enfant devrait avoir tous les droits et surtout celui du bonheur.

Nous Disons NON à la mendicité des enfants au Sénégal !!!

Merci de signer la pétition contre le fléau des enfants esclaves du Sénégal !

A ce jour, ce 10 juillet 2013, déjà plus de 1100 signatures ! Un tout grand merci à tous les membres, amis et sympathisants d’Action Sénégal d’ avoir signé la pétition jusqu’à présent !

Veuillez transférer ce message que le maximum de personnes signent encore et encore... C’est très important pour ces petits enfants. Prenez quelques minutes et aidez-nous dans la lutte contre les enfants esclaves , signez cette pétition pour que ce fléau s’arrête

http://www.senenews.com/signons-la-...

*******************************************************

Une autre bonne nouvelle ...

Rencontre avec S.E.M.Amadou Diop, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Sénégal en Belgique en juin 2013.

Un Ministre Conseiller Spécial a été nommé par le Président Macky Sall pour travailler sur ce fléau des enfants " faux " talibés.

Le contact est pris avec la Présidente d’Action Sénégal pour un travail sur le terrain ... A SUIVRE ... !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0